Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
28 janvier 2009

point boukin

Des 81 livres que j'ai reçus du lotobook, j'en ai lu 17 !
Yeahhhh c'est pas si mal, non?
surtout que j'ai lu d'autres choses qui ne venait pas du panier à lotobook.
Je peux donc dire que depuis fin juillet, j'ai lu 14 + x livres.

C'est bien?
je ne sais pas. Paske en octobre/novembre, j'en ai lu sans respirer, en les enchainant, et du coup je ne les ai pas aprécié. Voire même je les ai mélangé dans ma tête. C'est pas malin.... non?

J'ai fait une pause livre. Vive les mots fléchés pour s'endromir!
Pi j'ai repris, trankilement, en savourant et en prenant le temps.

Et zouuuuuuuuuu, des chtites kritites de koi j'ai lu, juste pour vous donner envie ou non.
Bien sur je ne parle pas de TOUT ce que j'ai lu, juste de "koi je me rapelle là devant mon clavier".

ny Les New-yorkaises, Edith wharton : NY, début de siècle (XX ème!), tranche de vie de la bourgeoisie. La vieille fille, les mariées, la mère divorcée et le père pas net (ou est-ce l'inverse?). Pas convaincue par le sujet, je me suis surpprise à me faire plaisir à lire cette histoire, pas mal traduite, pas redondante. Juste agréable. Arrivée au bout sans m'en rendre compte. Avec un thé au coin du feu, c'est impec' .(reçu  via le lotobook, merci à Odilette)

chat

   Le chat qui aimait la brocante, Lilian Jackson braun : contente de l'avoir eu dans le lotobbok, paske ça faisat parte des choses que je voulais lire. Il y a plusieurs épisodes avec ce chat. Ca me tentait. Et c'est très sympa à lire. Je ne sais pas si c'est vraiment les chats les héros.... je ne crois pas. Quoi que... y'a un coté british que j'aime bien, pourtant c'est sensé se passer en amérique, ou alors j'ai pas tout compris. Je suis parti à imaginer ça en Angleterre, et ça va bien. Alors si c'est pas ça c'est pas grave. La couverture n'est pas à l'image des chats, Domage.
En bref, le maitre des chats ( mais en vrai c'est les chats les maitres du Sieur) se retrouve à enquêter-policier dans le milieu de la brocante. A cause des beaux yeux d'une damoizelle. Juste paske il aime le quartier et que ça l'amuse. Je vais en lire d'autres de la série. Paske vraiment, j'ai bien aimé! (reçu via le lotobook, Merci à S Loonis)

vva  Vauriens Voleurs Assassins, Raymond Hesse : et si les Assassins, les voleurs et les vauriens faisaient grève? Lisez et vous saurez ce qui se passerait! j'ai A-DO-Ré !
(reçu via Lotobook, Merci à Goelen

C'est tout pour aujd, ça prend du temps tout ça....Promis je reviens vite avec d'autres lectures lues.

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité