Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
8 juillet 2008

Il y a des jours comme ça... on en voudrait plus (des jours comme ça)

Alors que je pars dans moins de 48 h, (voir meme 24 h) ET qu'il faudrait que j'aille fouiller les bas-fond du grenier et du garage pour trouver tout ce qu'il faut pour camper en Bretagne - ce qui veut dire trouver la tente, la caisse de campinge, les duvets, le body-surf, les matelas, et toute cette sorte de chose encombrante MAIS utile une fois la-bas - b'en j'ai décidé d'aller acheter un zoli carnet à ma fifille, un zoli carnet comme elle en rêve depuis qu'elles les a vu, les zolis carnet. Paske ma fifille, quand même, avec ses 15 z'ans et son sourire, elle a eu son brevet, avec mention, et que moi, comme je suis une maman gateuse b'en j'voulais lui faire plaisir.

Boutiques, donk, au lieu de préparage de voyage.
Pi bon, tant qu'à faire, je me suis acheté des chaussures. Des chaussures super glam pour fille de 39 ans et 10/12 ème. Voir photo. Elles sont pas belles? ça m'a mis le moral plus haut qu'il n'était.
Pi dans la boutique d'à coté, y'avait des soldes, et je me suis acheté une montre. Une montre digne pour une fille de 39 ans et 10/12ème. Voir photo. Elle est pas glam' ma montre? pi elle fait "maman sérieuse", nan?

C'est donc tout sourire et de bonne humeur que fifille et moua sommes rentrées de boutiques....

ET là.... b'en c'était pas fini pour la bonne humeur : ma boite à lettres était pleins de GROSSES enveloppes....(voir photo)
D'abord, youpi, mon kit de scrap que je n'attendais plus, il a quand même trainé un mois je ne sais où...
MAIS il y avait aussi 4 autres z'enveloppes.... koi ke donk dedans?.... héhé... des LIVRES!
4... yeahhhhhh
Rapellez-vous, je vous disais au bas du message précédent que j'ai joué au Lotobook, et.... b'en.... je pensais devoir envoyer UN livre, ... je vais bien en envoyer un, MAIS je vais en recevoir TOUT PLEIN... d'après ce que j'ai compris sur les gentils-charmants mots que les gens m'ont fait, j'aurais gagné... Bon je n'en ai pas vraiment confirmation, mais c'est ce que les gentils gens me disent...
UN grand merci à Stéphanie pour l'organisation, à Mo, Psyché, Lucie et Joël pour les livres du jour.
Et faut que je l'avoue : j'étais toute z'émue z'émue z'émue

Vu que je pars dans pas longtemps, c'est Monsieur qui réceptionnera tout...
je ne pourrais pas répondre à chacun je pense, alors merci d'avance...

je ferais un compte-rendu quand je reviendrais de vac... c'est à dire, euh ... fin aout! héhé

bon vent à tous

et voila les photos :

IMG_1620  montre   IMG_1618

Publicité
Commentaires
S
Salut, j'espère que tu as bien reçu La révolution de Bilitis, vu le départ en vacances je te l'ai fait envoyer par l'éditeur. Fais moi signe. Kenavo.
Répondre
F
Et un de plus !! J'espère que ce polar de Nesbo te plaira. Bonnes lectures !! les vacances risquent de ne pas être assez longues pour tout découvrir :))
Répondre
Y
Bravo et félicitations... mais on voudra des photos de tous les livres à ton retour :-)))
Répondre
O
moi aussi je d"couvre ton blog grâce au Lotobook<br /> félicitations veinarde !<br /> et bonnes vacances !
Répondre
A
Bonne lecture ... fondante :D ... de Belgique
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité