Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
27 juin 2008

dans ma bibli, savez-vous koi ki ya?

voila, j'ai commencé.

début de la liste. Il ne s'agit que des poches envoyables par poste. Si vous voulez que je vous en prête un ou plus, ditezy moi, et je vous dis combien coûte le timbre. Nan, paske, vu les tarifs de la poste, j'peux pas offirr ça à tout le monde, je sais, c'est bête..

si vous z'habitez dans le coin, passez donk!

Les poches, donc, et les visilbles ! je n'ai pas fouillé la deuzième couche derrière, ni les cartons! MDR

* = pas lu juskqu'au bout 
$ = bien bien (j'ai aimé !)
& = pas ouvert!
@ = no comment!

B Le Callet - une pièce montée $
Ph. Claudel - la petite fille de Monsieur Linh*
A. Briaco - Soie $
B.E.Ellis - Luna Park*
S. Clarke - good save la France*
S. Benchetrit - chroniques de l'asphalte 1$
C. Williams - La fille des colines $$
A. Hochberg - ce crétin de prince charmant
M. Bank - prochain arret le paradis
M. Levy - mes amis mes amours @
T. Sharp -  wilt 1,2,3 et 4 $$
M. Ende - l'histoire sans fin $
G. Musso - sauve moi @
J. Irving - liberté pour les ours $
A. Paasilina - le fils du dieu de l'orage
A. Paasilina - le meunier hurlant $
A. Paasilina  - la foret des renards pendus
J. Kerouac - sur la route &
Ph. Djian - ça c'est un baiser &
J Irving - une veuve de papier
A. Maupin $$- Babycake - D'un bord à l'autre - Autres chroniques de San Francisco (je doit avoir le premier aussi, pi la suite, mais je ne sais pas où...)
F. Beigbeder - Windows of the world &
B. Giraudeau - le marin à l'ancre*
J. Frèche -  le centre d'appel$
A. Marieta - n'attednez pas trop longtemps

ça fait pas tant que ça...

si vous êtes pas loin, y'a des GROS (Gavalda par ex...), des BéDé (euh.. pas tout je prête, ou alors pas à n'importe qui héhé), viendez fouiller!

Publicité
Commentaires
Z
ben moi je veux bien "sauve moi".......<br /> <br /> oui je sais no comment mais bon on me l'a recommandé alors......<br /> <br /> bises
Répondre
Z
C'est les POCHES ma chèreu Co'...<br /> ;)
Répondre
C
t'as pas le dernier harry Potter ??
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité