Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
26 juin 2008

bientot...

1207901280

Dans deux semaines je serais sur la route...
Traversant la France par monzéparvaux ...
Chantant àtutête des bétizes z'avec mes gnômes ...
Laissant derrière nous les zemmerdezélachaleur zé le pays de pourri-sur-moche...
Vogant voiturant au devant des crèpezékouign, du jus de pomme ki tue sa mère, du carabreizh...
Allant respirer l'iode, le port à marée basse, les restes de criées...
Impatientes de bouffer de l'écume, d'avaler du sel et de se ramasser des z'embruns...
Rêvant de bignou et de bombardes... euh non, pas trop z'en fait, le truc, c'est que dès que nous entendons au loin, très loin, très très z'au loin un semblant de bignou ou de bombarde, vite nous faisons demi-tour et cherchons un endroit calme, c'est à dire un endroit où il n'y a que le cri des goéland, ces saleté de bestioles qui chient partout!
Nan, paske, kan même, la bombarde et le bignou, y'a que bourré'e) que c'est supportable... et mes gnômes ne sont pas encore en âge de supporter la bombarde et le bignou !!!

voila koua

c'était "mon humeur du jour point com"

Sinon? b'en j'vous met la liste des boukins bientôt.. je commence ce soir ...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je vais y etre dans pas longtemps!!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité