Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
9 juin 2008

et med'

marre de marre

j'apprends à l'instant qu'il y avait un salon BéDé ce we à Lyon. Ce we, c'est celui qui vient de passer, pas le prochain.

Et med'!

et marre!

et chier!

Je vais tacher de pas rater celui du we prochain, cette fois, à Bourboin-Les-Joyeuses, parait qu'il y aura des vendeurs d'occaz...

Y'aura des z'auteurs, mais j'les connais po, sauf une et j'aime po trop ce qu'elle fait (c'est Tomtom et Nana, j'ai horreur de ça moua)... b'ah on verra bien...

Est-ce que dans un "salon de la BéDé" ont peut triturer regarder apercevoir des BéDé pour vouar à quoi ça ressemble avant d'acheter, éventuellement?

Publicité
Commentaires
M
quoi tu as horreur de Tom Tom et Nana???? je ne te cause plus jamais de la vie... car c'est quand meme de la grande BD, enfin une des seules que j'ai réussi à lire...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité