Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
8 juin 2008

c'est malin...

J'dis que y'a un truc bien tout à coté de chez wouam, un festoch qui va déchirer sa mère, que y'a des gens ils peuvent viendre, on fera campinge dans le jardin et tout et tout et.... b'en les gens ils viennent!! (m'enfin, ils vont venir)! regardez c'est LA, not' socière préférée ramène sa fraise. Et y'aura même une polonaise de polonie, et même un yokinet (espèce extrèmement rare dont nous sommes les seuls à connaitre l'existence). 

Bon

C'est pas tout, mais....

faut passer commande de St Genix !!
Paske avec le sorbet orange/banane que je suis en train de tester, je sens que ça va aller crè crèèèè biiiiiien....

Alllo? La boulange? un camion de Seinge'nixx pour dredi essvépé!

Publicité
Commentaires
B
bah ouais pas de bol<br /> fallait pas l'inviter<br /> komkidirait...<br /> :)<br /> <br /> allez courage koi<br /> moi je veux bien aller chercher la livraison de seinjeuni au producteur<br /> :) jdis ça... jdis rien
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité