Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
2 avril 2008

deuz z'avril

pas de reflexion sur mon message d'hier?
hum.... bien bien bien...

Chose promu, chose di, mon scrap-vikende :
alors déjà, mirakeulllll, j'ai fais QUATRE page de tuning de tofs! oui oui! 4 pages en 2 jours! et en papotant! Bon, faut dire que y'avait cadal à la clé pour 2 des pages, si elles plaisaient au jury (= les seuls 3 hommes présents, qui faisaient office d'intendants, merci à eux). Donc ça motive. Même si j'ai pas gagné le premier prix, ça permet de finir ce que l'on commence... et ça avec moi, apriori, c'est pas gagné.
ET pi du papotage, du papotage de fille, du papotage rigolo, du papotage de refaire le monde... moi j'vois personne de toute la semaine, alors ça, ça fait du bien!

Pi bien rigolé aussi, paske samedi soir, z'on est allé au restau, bon, faut dire, que le restau est une bulle spacio-temporelle dans laquelle on revient quelques décennies en arrrière... Mais comme c'est le restau de la maman de ma copine, je ne peux que être gentille. On a bien-bon baffré (à ce niveau là, ce n'est pas de l'alimentation, c'est du baffrage), j'ai juste traumatisé la pov' serveuse paske j'ai demandé si on ne pouvait pas avoir la viande AVEC le gratin (de patates le gratin, bien sur), mais nous avons eu la viande AVEC le gratin, j'espère qu'elle s'en est remise la gentille serveuse! Brefle, apéro Tagada + gratin AVEC viande + diverses choses variées = rires bocoup tout plein....

Hummmmmmmmmdaaaaaaaaaaaaaa c'est bon de rire comme ça

Pi c'est bon de voir-revoir les coupines qu'on ne voit pas beaucoup, sauf quand y'a des réunions de découpages/collages.

Pi dans tout ça, dimanche, j'ai pris 1 h pour aller voir d'autres coupines qui étaient à un "salon des collectionneurs". Ma mauvaise langue habituelle m'a obligé à y aller pour voir ce que ça peut être un "salon des collectionneurs"
Mazeeeeeeeeeeeeeeette, si j'avais su que ça existait! j'y serais allé plus tôt! je vais être très mauvaise langue là, alors si vous z'êtes collectioneur et que vous prenez ça au sérieux, vaut p'tet mieux vous arretiez de lire ici. Un salon des collectionneurs, c'est des gens, qui collectionnent des choses, qui se retrouvent enfermé dans une salle des fêtes et qui montrent aux z'autres collectionneurs comment que c'est beau leur collection qu'ils z'aiment beaucoup tout plein ! C'est cro cro drole, pour les gens incultes en collections!
La collection de canette de Coka 30 cl, déjà, c'est pas mal, mais bon, y'a de l'idée, de la recherche là quoi quand même; celle de boutons anciens... hum...why not? Les capsules de dessus de bouchons de champagne (ça a un nom?) b'en au moins, ça fait picoler!! les fèves.... si faut mager plein de galette, c'est sympa non? et les opercules de dosettes de crème à café? c'est pas mal non plus ça hein? (cherchez pas, cest suisse ce chose là), mais les père Noël? bon si encore c'était des zolis papa Nowel, mais bon, là quand même, c'était le rayon fête de Edouard en décembre !! et les vaches, ça peut être sympa une collec de vache, non? mais bon, de là à exposer des trucs qui cassent qu'on trouve dans les magasins à touristes! en plus y'avait des taureaux dans sa collec' de vaches!
l'avantage de ce genre de chose, c'est que quand même,ça m'a bien fait rire! et la coupoine qui était avec moi, elle répète à tout le monde que l'an prochain j'expose mes z'éléphant roses! nanmého? ça va pas non? j'vais pas les traumatiser mes z'éléphant kan même! surtout que, j'voudrais pas être mauvaise, c'est pas le genre de la maison, mais euh..... coupine et moi on faisait office de jeunes là dedans! y'avait que du bouclette viollette à chemisier à jabot!
Argggggggggggggggggggggggggggg...quand je pense que j'ai deux coupines la dedans! va faloir que je les sorte de ce truc là!

voila le vikende koi!

Et hier, je ne suis pas z'allé à la scrapothérapie du mardi, j'devais aller concerté avec grand gnome, mais c'était compet, alors j'ai dodoté à 22h! cro croooooooooooo biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnn
Sauf, que j'ai raté ça : clic ici et c'est pas justeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

je trouve que je n'arrive plus à raconter de façon sympatoch et rigolote.. ça va reviendre un jour?

pour les foto de tunning, z'attendez un peu, j'ai la flegme là

Publicité
Commentaires
B
eh alors ma belle et les pages.... tu causes tu causes mais nous on attends et on voit rien... <br /> pour la collection quel humour.... je t'ai ramené du sable........ de koh lanta (je te le donnerai à miribel)<br /> gros bisous
Répondre
M
moi je veux voir les pages de scrap!!!!!
Répondre
C
Comment on dit les gens qui font la collection de sables : des sablés ?<br /> <br /> mardi c'est qui qui fait le gateau ? c'est pas moi, je suis vexée j'ai annoncé que je faisais le gateau et y'avait personne mardi dernier.
Répondre
T
Et ta sucette bleue? Tu l'as mangé ou est-ce que tu penses de faire une collections de sucettes???? <br /> <br /> Il fait longtemps que j'ai rigolé comme samedi. Le weekend était très sympa! <br /> <br /> Gros bises! <br /> Tone
Répondre
A
Avec mon frere on avait l'idee de collectionner les Domestos. Imagine: Domestos Citron, Domestos Fresh, Domestos serie limitee...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité