Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
21 mars 2008

Stooooooooooooop

cohnbenditck5  Nanmého! vous z'allez arrêter oui? Nan pas toua, fidèle lecteur, le "vous" s'adresse à France inter ce matin : c'est "journée spéciale Mai 68 : 40 ans"! Nafout d'une journée pessiale mai 68, mais qu'ils z'arretent de dire que ça fait 40 ans! z'arrete pas de le seriner que ça fait 40 ans, et 40 ans par ci, et 40 ans par là... STOP moi je dis! z'ont qu'à parler de mai 68 SANS rapeller que c'était y'a 40 ans! on s'en fout que c'était y'a 40 ans, nanmého c'est vrai quoi! c'était en mai 68 , c'est bien, ça  suffit comme z'info, pas la peine de radoter en disant que ça fait 40 ans! 

Pffffff    pi d'abord, qu'est-ce-que ça de pessiale 40 ans? c'est plusss z'important à fêter que 39?  ou 41? ou 32 et demi? ou 14 11/12ème?

Nafout MOI que ça fait 40 ans !!

Pihesse : un nombre est caché dans ce texte, sauras-tu le retrouver, fidèle lecteur? 

Publicité
Commentaires
A
Z'etes pas seuls. Ici c'est 4o ANS de mars'68<br /> Mais dis donc, vous commencez assez tot. Dans ce cas-la c'est plutot 39,75 ANS
Répondre
M
euh, c'est le chiffre 2, non?
Répondre
M
Qu'est-ce que ça va être pour les 50 ans !!!<br /> N'empêche que moi, j'étais en seconde en 68, et toi t'étais née ?
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité