Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
19 mars 2008

niouzes?

Alors c'est Hervé qui va recevoir un chose dans sa boite aux lettres, suite à sa bonne réponse du message précédant... je ne sais pas encore quoi il va avoir, mais ça va arriver.

Paske je devais m'occuper de ça aujourd'hui, MAIS, bien sur il y a un MAIS, nez-bouchu/tête dans un étau/coups de chaud/cou enflé/mal partout = ça aide pas à faire les choses qu'on a dit qu'on ferait... déjà qu'en temps normal, entre ce que je dis et ce que je fais ... y'a la place des chutes du Niagara, alors là... no comment

Sinon? b'en j'ai scrapouillé, sisi, pi tiens j'vous montre un chose fais la semaine dernière, comme ça y'aura des réactions, c'est ouf comme j'suis triste quand y'a pas de comm'....

En passant un gros merci-bisou à ceusses qui laisse un peu de leur trace par ici...

scrap_aveugle_CS

Et maintenant, chut... je vais me canapéter, me plaider, me tisaner et me poser devant la nouvelle star... oui oui, z'avais bien lu : Nouvelle Star, sur Meuh6, mais j'peux pas laisser passer ça : y'a Manoeuvre!! MON Manoeuvre !! et là j'ai 25 27 ans de moins et j'écoute la radio sous mes couvertures....

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta page. C'est tout ce que j'aime à l'automne, des teintes chaudes qui tranchent sur ce vert qui va virer au marron ... J'en profite pour te faire de gros bisousssssssssss et te dire que je suis là même si je ne me manifeste pas bcp ...<br /> Cathy
Répondre
C
Très jolie page comme toujours.. Tu de vrais nous les montrer plus souvent.. <br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
H
En parlant de chocolat... Merci de l'attention ;)<br /> <br /> Et puis non, je ne partagerai pas, ca risque de fondre pendant le transport... !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa ta page mais je te l'ai déja dit mardi soir!je te laisse donc une petite trace de mon passage quasi quotidien sur ton blog.<br /> bise et bon week end , n'abuses pas des chocolats!
Répondre
A
jolie page, belle ambiance ...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité