Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
14 mars 2008

Zik ...

Samedi dernier, pendant que je regardais une counerie* à la téloch', avec mes gnomes, dans un mini-studio de station de ski patelin à vent, le Zhomme, lui, se tapait un concert... que j'aurais bien entendu/vu ! Monsieur est aller voir Lo'Jo! arggg y'a vraiment des choses trops pinjustes dans ma laïfe !! si vous cliquez LA, vous z'aurez des superbelles fotos du-dit concert, wouaiiis, même qu'elles sont plus belles que mes tof's de gnome-sur-neige!
Vous connaisez pas Lo'Jo? naaaaan, ch'est pas vrai! mais kes ke vous z'attendez pour acheter le Cédé? ET pour aller les vouar? allez zou, hop hop hop, on y vaaaaaaaaa, nan mais c'est vrai quoi, kes ke vous glandez!

Et pi piskon est dans le domaine.... vous z'avez le moral dans les chaussettes? (pov' chaussettes) vous z'avez la patate? (pov' patate) vous ne savez pas quoi faire demain soir? B'en viendez à BJ, aux z'abatoirs (très très belle salle) y'a un concert qui va être cro cro super bien d'la balle : La Mine de Rien + l'Emigrant
Quoi? vous connaissez pas? mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , si vous viendez, b'en dimanche matin vous connaitrez, et vous me remercierez!  Demain, samedi 15 mars, TOUS aux z'abatoirs!

Pi si vous z'êtes gentils, y'aura des fotos dès dimanche... mais si vous êtes gentils, donc, SI vous viendez demain soir!

Et pi encore un chtit coup de pub pour ceuses que j'aime : Syrano, A VOIR, A ECOUTER, A ENTENDRE

BBBsyr

Pi les deux liens là à droite, Goane et On S'fait une Bouffe....paske quand, même qu'est-ce-que c'est BIEN!

Voila

C'était ma pub du vendredi souar... là j'ai la zik à fond ... faut dire que demain je travaille... et pour supporter une journée de réunion stérile, il me faut des bateries rechargées à mort!!

* soirée téloch mémorable... par sa nullité! y'avait les victoire de la musique... à pleurer! on a tenu, euh... 10 min! pi on a essayé de rezapper dessus régulièrement pour voir...b'en nan, vraiment, c'était à pleurer! heureusement qu'on est tombé un coup sur Ab Al Malik à un moment, mais y'avait bien QUE ça de valable...

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité