Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
10 mars 2008

B'en 'hon il a pas fait froid

Il a même fait bon-doux ce week-end...

Pi mes gnomes ont fait du surf, ou snow-board, ou snow, ou je chais pas trop comment dire... les moins de 18 zans y disent "du snow", le loueurs y dit "surf" moi j'dis "grosse planche".

J'ai même fait des photos de gnomes sur pistes, mais bon, les pistes quand t'es pietons c'est loin... alors les fotos bof bof.

n'empêche, j'ai pris l'air, j'ai vu de sapins et du blanc et ça aère un peu les neuronnes.

Passionnant n'est-il pas?
Pi en plus samedi c'était forfait à 1 keuz pour les femmes, paske 8 mars, mais j'n'ai fait qu'une descente en volant le forfait de môman, paske c'est un peu mortel pour le coeur de dévaler les pistes quant t'as mal aux petons, que t'es obèse et que t'as que des restes de y'a 20 ans! Louer des pompes pour une descente y'a plus judicieux, je sais, surtout qu'elles etaient nulles, mais bon, on ne se refais pas!

Sinon, Chamrousse, b'en vraiment, j'aime pas! Sauf le mag qui brade les Art à 40 keuz (héhé) et qui vend la caskette Roxy moins cher qu'ailleurs! (re-héhé)
Paske Cham', c'est quand même le seul endroit où le loueur à essayé de me refiler des pompes 3 pointures au-dessus pour pouvoir y rentrer mon mollet au lieu de me dire "ya pas" !!

Vasnow

Bon devrait y avoir des fotos mais ça marche po

plus tard donc.... les méandre de canalbloug sont impénétrables...

voili voila, ça marche fontionne pour les tof's (paske jenconédéki vont dire que ça n'a pas de pattes pates...combien de "t" svp?)

Donk, une tof de la plus jeune gnome en surf, z'avez vu comme ça à l'air facile au bout de 2 h ? pfff c'est qu'un truc de feignasse le surf - MAIS ce n'est pas pour ça que je vais m'y mettre. Et l'autre tof c'est la casquette-qui-tue-sa-race de grande gnome, cro cro coul la casqette, j'va lui voler! et la mise en page texte+fotos, b'en comme d'hab' quoi, du n'importe nawak !!

kaskette_Mar

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité