Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
3 janvier 2008

petit air de vacances + zik

nous étions là:

NOEL_NEIGE

et nous sommes allé là:

Six_four_2704

hummmmdahhhhhhhhhhhh c'était bon....

Et pourtant, j'aime la neige mouaaaaaaaa.

Pi on a croisé des gens biens. Un bizoux-merci à Hervé et Eric et Nadège (Merci Hervé) la prochaine fois on se dépatouillera pour ne pas arriver les mains dans les poches.(la maison est ouverte, n'oubliez pas)

Et sinon, vous faites quoi le 2 février? Paske, bon c'est pas pour faire de la pub, mais si vous z'êtes dans le sud, vous êtes OBLIGE d'aller : concert des Ogres de Barback à Istre avec en première partie, On S'fait Une Bouffe !!
Mes 2 chouchous d'amuuuur sur la même scène! cro cro biennnn 
joker pour moi sur ce coup là, arg et zut ça va être dur à avaler, mais je n'y vais pas (me suis engagée ailleurs y'a longtemps, pour un truc de filles...j'vais pas m'en remettre de rater ça!)alors, allez-y VOUS ! vous me raconterez ! (y'a même pas notée la fabuleuse première partie sur le site de résa en ligne, chacals!)

Publicité
Commentaires
M
J'avais vu sur le programme de l'Usine qu'il y avait les Ogres de Barback. Je vais essayer d'y aller, et je te raconterai ...
Répondre
H
Merci pour la pub ;)<br /> <br /> La troisième personne dont le nom t'échappe s'appelle Nadège !<br /> <br /> A bientôt dans le sud ou le grand nord...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité