Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
2 janvier 2008

Ceci n'est pas une carte de voeux virtuelle

huitre511Non, je ne vous enverrais pas de carte de voeux "cliquez-là"
Non, vous n'aurez pas de carte de voeux dans votre boites-aux-lettres, la vraie, celle qui est dehors et qui faut mettre mini un string pour po avoir l'air trop dévergondé (euh koi ke...)(pas pour le string le koi ke, le koi ke c'est paske yenadèki vont ptet kan même avoir une carte dans leur bal)
Non vous n'aurez pas une image de piti chat tout konkon ki vous dit "bonne année et surtout bonne santé" dans son panier avec flou artistique

Vous z'aurez juste ce petit mot de ma part qui vous dit "bananier 2008" et surtout qui vous dit : éclatez-vous, ne faites pas le gens sérieux, engueulez les ceusses qui vous font chier, envoyez balader celui qui vous cause mauvais de bon matin, calinez ceusses que vous voulez, gatez-pourrissez vos z'amours, marchez pieds nus dans la rue, garez-vous comme une blonde, bouffez ce qui vous plait, ne prenez pas de résolutions... (vous pouvez completer la liste de façon à ce qu'elle vous convienne)
2007 fut l'année des restes (de pâtes surtout, pour moi) 2008 est l'année de l'huitre! alors FAITES L'HUITRE ! yeux baveux, neurone inexisant, diction aproximative, mobilité vaseuse... yeahhhhhhhh!!  ça va être notre année à nous!
Et n'oubliez pas d'écouter de la zik, de la bonne de la vraie de la généreuse 

Pihesse : vous ne savez pas faire l'huitre? po grave, faites la moule...ou le bigorneau!

Publicité
Commentaires
M
bonne année toi aussi!<br /> je crois que l'allusion au chat dans son panier en flou artistique, c'est pour ma pomme, non!!! et ben je suis HYPER HYPER vexée, je ne te cause plus jamais de la vie...<br /> Et l'huitre tu crois que c'est mieux???? t'as vu sa tronche????<br /> A mardi avec plein de bonnes résolutions !!!
Répondre
C
Bonne Année à toi, les tiens et toutes les huitres de la terre !<br /> Je ne sais pas faire l'huitre, désolée ... ni le thon ... lol<br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
M
Désolée qu'on se soit râtées. Est-ce que tu as aimé Marseille ?<br /> Bonané,<br /> Maryvonne
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité