Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
29 octobre 2007

on nous prendrait pas pour des Kons?

Huit du soir moins des bananes; "infos" rapides à la téloch sur Meuh6; "comment réduire ses déchets"; (ATTENTION, c'est du SKOOP! de la REVELATION Primordiale! une GRANDE nouvelle) ....tataaaaaaaaaaa.......tataaaaaaaaaaaaa........
1/l'essuie-tout ménager (le solapin koi)--> remplacez par des torchons en tissus
2/  Les crèmes dessert en protion (Les danettes koi) --> remplacez par des grands pots familiaux
3/ Les mouchoirs en papiers ---> remplacez par des mouchoirs en tissus
4/ les rasoirs jetables--> remplacez par un rasoir réutilisable

Deux solutions s'offrent à moua : j'éclate de rire ou je m'énerve?
Ouich bon...b'en j'vais prendre la troisième...laisser couler la bétise.

"....  et les dosettes de café restèrent en vente libre" - Zau, 196./20..

Publicité
Commentaires
R
et il parle pas de la lessive qui va polluer les cours d'eau....comment on va laver les torchons et les mouchoirs ?????
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité