Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
28 octobre 2007

vous l'aurez voulu

Pas de comm' ?

héhéhé

dernière phrase du HP number 7 : " Tout était bien".

Et Harry ne meurt pas, LUI !
Drago non plus, (dommage hein?).

Et info primordiale ! tellement primordiale qu'on s'en tape grave et que j'en ai nafout ! Dumbledor était homo !!! Une tarlouze à cape violette le vieux binoclar!!  B'en je sais, nafout, mais ça vaut un article dans"le Monde" quand même!! ...moi qui pensait que Le Monde était un peu plus élevé culturellement que télétsar,... me serais-je fourvoyée ?

Publicité
Commentaires
M
Alors... raconteeeeeeeee!!!!!
Répondre
E
flute! j'aurais du passer hier... maintenant j'connais la fin avant meme d'avoir ouvert le bouquin mdr bon, je sais... il faudrait que j'aille l'acheter pour pouvoir lire la première page! lol
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité