Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
16 octobre 2007

vivre avec...(part two) and petits choses sympa

Se lever : 1/4 d'heure entre réveillage partiel et levage
Descendre l'escalier : arrivée en bas 20 à 25 minutes après réveillage partiel
Remplir le bol de lait : entre 10 et 50 cl à coté
Beurrer/confiturer la 1ère tartine : le temps de chauffer le lait au micro-onde (2min) + un certain laps de temps (beurre pas dur!)
Beurrer confiturer les z'autres tartines : un peu moins, paske les doigts sont chauds
Remonter l'escalier : est-ce bien nécessaire de le remonter?
S'habiller (si nécessaire utilité dans l'heure à venir) : si pas de boutons, pas trop longtemps, si boutonage, multiplier le temps par 2, voir 3...
Mettre les chaussettes : fait bon en ce momen,t, ch'uis bien pied nus dans mes sabots!

Prendre un verre dans le pacard : moins 2 verres la semaine dernière
Ramasser un chose par terre : quelqu'un le fera bien

......

Mouais, j'suis po rigolote là

Vaut mieux que je vous raconte l'histoire du gars qui se tient au pinceau
Ah non ! j'ai mieux ! une grande nouvelle que je viens d'aprendre dans TélétSar* : Pour la chopraine saison de "nouvelle star", mon emission chouchoute, pour la saison 2008, donk, ki ki yè jury? hein? vous savez pas? héhé, j'vais etre OBLIGE de regarder, paske le jury c'est : Manoukian, toujours là avec ses belles phrases qu'on y comprend qui d'chi, Lio - j'adoreuuuu Lio, ça va raler à mort, Sinclair - le seul gaillard qui a chanter devant des milliers de fans de Johnny (faut pas dire du mal de Johnny, je sais) mais ki n'ont pas vu Johnny, et pour avoir encaisser ça, b'en il est balaize le gaillard, pi j'aime bien Sinclair, pi il est mignon, et puis..............tataaaaaaaa............roulement de tambour.......... héhé..............ki ki???????? ...................... hihi ................. Philippe Manoeuvre !! si si ! celui qui berçait mes nuits francinteresques quand j'avais, pfff, chais po moua, 12 ans? Mr Philippe Manoeuvre. Rien qu'à l'idée que je vais réentendre sa voix... hum...frissons partout ! bon d'ac, ça doit être un vieu croulant main'nant, mais NAFOUT ! Manoeuvre est dans la place, YEAHHHHHHHHHHHH

et si jamais TélétSar m'a dit des craks, j'les pulvérise !!

na mais

c'est vrai quoi

Manoeuvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

* ouich, j'ai acheté TélétSar, malgre l'envoi toujours régulier de Téléram' -ki-veut-pas-me-lacher, paske j'en pouvais plus d'attendre les résumés des Feux de l'amoUUUR

Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> je te souhaite bcp de courage et surtout j'ai hate de te revoir un de ces mardis!!! Car hier j'ai craqué: je suis allée faire un tour du coté d'Estrablin voir les scropines au lieu de me demener sur un terrain de badminton...<br /> Bise et à tres bientot, j'espere!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité