Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
20 octobre 2007

couturage...sac essais 1

Alors que j'ai pas beaucoup de temps entre les siestes, que j'arrive pas à manipuler quoi que ce soit, et que y'a un bouzou monstre dans la maisonnée, j'ai rien trouvé de mieux que de passer mon petit temps dispo à faire fonctionner ma machine à coudre !

1er essais pour me coudre un sac (à main, paske à pieds...c'est pas pratique). J'ai regardé sous toutes les coutures des sacs fait-main au salon "créatif" à Lyon l'aut' jour,  je croyais avoir tout bien dans la tête, et ...mouaif!  C'est pas une réussite, mais c'est le premier, puis fait au pif sans patron ! ça ressemble plus à un sac pour faire ses courses au marché (comme dans les mag, un sac shoping, le genre de truc pas pratique qui de toute façon tu peux plus porter dès qu'il y a un kg d'oranges dedans) ou alors ça ira pour mettre kelkes z'affaires de piscine pour le gnome, ou ...pour balader des trucs, genre un stock de tampons pour la scrapothérapie du mardi... à voir...
Ce n'est donc pas un sac à main, dans ma tête il était plus ventru, moins grand, moins long, pi j'voulais faire des dragones avec des noeuds au bout...
Mais j'adore ce tissus, alors il est beau mon sac, non?

le prochain sera en peau de vache !

sac_essai_1

Publicité
Commentaires
C
et là mon message il est passé
Répondre
C
Oui joli tissu et puis ... moi je trouve qu'il a une allure de sac ! Je m'attendais à bien pire qd tu m'en as parlé l'autre jour ... si tu veux, la prochaine fois on se fait un atelier "sac à main façon Zau", si t'es d'ac, je signe tout de suite ! biouillisssss glacé (brrrr, ça fait pas semblant)<br /> <br /> Cathy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité