Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
5 septembre 2007

Mercredi, c'est chocolit, mercreda c'est chocolat

Mercredi...j'aime bien le mercredi : je ne travaille pas! et c'est la journée glandouille avec mes fifilles...m'enfin glandouiller, c'est un bien grand mot pour elle, l'une cours partout l'aprèm avec ses potes et l'autre reste dans sa piaule à écouter énervgy, MAIS jusqu'à aujd, les mercredis matin c'était des matinées re-dodo avec petit gnome. Mais voila, c'est fini, à partir de demain, petit gnome attaque l'emploi du temps de 6ème qui tue sa mère, et dans ce foutu emplois du temps y'a cours le mercredi matin !! arggggggg.
J'avoue, des ro-dodos du matin AVEC petit gnome, y'en a pas eu des masses, mais bon, n'empèche, savoir que il ne pourra plus y en avoir! nannn mais!!  c'est spikologik ! c'est plus possible alors ça fou le moral en berne ! (ouich, m'enfin , faut pas exagérationner nan  plus, après tout je redodoterais de toutes façon les mercredi matin).
Tiens, donk, ça me turlupinerais tans que ça que petit gnome entre au collège ? 2 posts que parle de ça en 3 jours ! ah ouich! ça me turlupine !

Menfin nan, ça me turlupine plus : petit gnome est rentrée hier toute de bonne humeur en disant "le collège c'est super, je ne connais personne dans ma classe je vais me faire des nious potes" (à dire très vite avec un bout de pomme noisette dans la bouche)....elle est pas belle la vie? Elle est pas kool ma fifille?

Je disais donc, nous sommes mercredi et j'aime bien le mercredi...j'ai fait un gatochoc pour le gouter, je n'ai redodoté QUE 2h ce matin et j'arrive à descendre l'escalier sans démonter la rambarde...et les 2 gnomes sont partis ploufer dans la piscine du super copain, ouich ouich, le DEUX ! ENSEMBLES!

tout ça , juste pour vous dire qu'aujd la vie va bien, ...et que ça commence à sentir hachement bon dans la maisonnée !
Même si l'iode et les embruns me manquent, que j'ai envie de voir des vagues et que le bruits de ces saletés de goèlands me manquent !

une chtit photo pour faire du bien : IMG_9675

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton blabla du jour, c'est toujours un plaisir de les lire ! Fais un smouick à tes gnomes !!<br /> Des bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
salut,<br /> quand nous montre tu ta page de mardi? C'etait tres bien commencé avec les exploits de ta fille dans les vagues de Bretagne... Moi aussi le bruit des vagues me manquent sans parler des crêpes!!<br /> Bise et à mardi!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité