Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
16 mai 2007

truc béta niveau quiche

Doushka (salut à toi, koi d'neuf ? comment vas-tu?, les chats, ça roule? toujours en vadrouille en montagne?)m'a "défié" : mettre mon fond décran sur mon blog, c'est pas trop dur à faire, ça doit servir à trier les quiches des blondes, et meme que j'arrive à le faire (merci le zhomme)

voici donc mon écran quand le fond d'écran est visible, ce n'est pas le même que hier et demain il aura changé (ça bouge beaucoup chez wouam)

fond_d__cran

- Vous m'élisez Quiche 1ere? one point
- Vous pensez que j'ai fait un fond d'écran exeuprès pour ce défi? tou points
- Vous coyez que mon fond d'écran n'est pas montrable ? ten points

il faut refiler le bébé à quelqu'un d'autre, alors comme je suis mauvaise joueuse je le refile à Dine, mais je ne lui dit pas.....(oui je sais je suis nulle sur ce coup là)

Publicité
Commentaires
D
nickel ton fond d'écran ! bizz doushka
Répondre
M
Oh!!! dommage!!! Moi z'aussi je t'ai défié! Glillée sur le fil la fille!!!! Pfouuuuu! Tant pis pour moi!!! Bon ben sans rancune hein?!!! Bizzz Martine
Répondre
C
Pffffffffff... moi j'suis sûre qu'tas triché...<br /> C'est pô zuste...
Répondre
C
Dommage pour la photo ! Mais bon, ton humour est toujours aussi drôle et caustique, ne change pas ... oh non !!<br /> Cathy<br /> PS 1 : samedi, tu passes me prendre ?<br /> PS 2 : Tu viens avec ton prozac ??<br /> PS 3 : Et avec tes chaussures roses fluo version godillots ??
Répondre
E
tu l'as pas encore eu le défi scraptable, dans l'etat actuel? moi z'ai bien envoyé de voir hi hi hi ^^
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité