Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
23 avril 2007

Même pas rose

Hier soir mon nez n'était même pas rose !! faut dire que je lui ai mis plein de la crème anti-soleil et que je suis resté à l'ombre. Pi aller vadrouiller dans la nature, ça va 2 min mais au bout d'un chtit temps les gnomes et leur génitrice commençait à s'emmnuiyer ferme. Alors retour back to home , et go to ze cinoch pour la scéance de 17 h. C'est bien 17 h, y'a eu une journée de avant, et après il reste la soirée...
ET nous sommes z'allé, mes gnomes et moua, voir un chef d'oEUVre du 7eme art à ne pas rater , j'ai nommé............

tatataaaaaaaaa

tatataaaaaaaaaaaaa

vous voulez savoir koi k'on a vu?

tataaaaaa :  Mr Bean en vacances!
et bien OUI j'ai aimé!!
j'exagère un peu en disant que c'est un chef-d'oeuvre, mais j'ai passé un bon moment, si si je vous assure !! faut juste aimer le non-sens british et ne pas se poser de question! B'en mon égo et MOI on AIME !!  Et na!
Pi même que j'ai bien ri, et pi mes gnômes aussi, et pi y'a aucune méchanceté, et pi y'a pas de morale  = tout ce que j'aime !

Je vous ai convaicu à aller au cincoh'? one point
vous avez cru que j'irais pas voter? MOINS tou points
Vous SAVEZ koi j'ai voté? one point paske OUI j'y a été et même pas y'avait du monde même pas j'a pas su faire ! (sauf que dans 15 jours je ne suis pas sure d'y retourner)
Vous pensez que j'ai fait "plouf plouf" poru choisir? ten points! J'AI fais plouf plouf !

Publicité
Commentaires
C
Euh... plouf plouf c'est p'têt pas la meilleure solution !! MDR
Répondre
C
Si tu as aimé Mr Bean en Wacances, alors je devrais aimer ! Merci pour le conseil ma Zau. Bon, heureusement que je ne t'ai pas demandé conseil pour les votations parce que le "plouf plouf", non, je ne voulais vraiment pas !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité