Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
13 février 2007

Operation 100% scrap

Le week-end dernier j'étions, mon égo et moi, enfermée dans une grande salle avec 74 autres personnes pour scrapper (entre autre). Au programme 5 ateliers scrap et 2 scrap challenges, même qu'il y avait des zolis choses à gagner, mais que moi j'ai rien gagné. Bon, ok, pour gagner l'aurait ptet falu faire soit une boite assez regardable, soit une page carrément qui déchire sa mère, donk : R'in gagné !  .........woui je sais j'ai répété plein des fois le mot "gagné"..........

Pour ce qui est du contenu des ateliers, de koi kon a fait avec nos mains pleines de doigts, et des photos de choses faites, ma Copine Hélène fait ça très bien, donk allez voir .

Moi j'vais juste vous dire que - j'ai croisé plein du monde, - que j'ai revu avec grand plaisir des gens ke-je-savais-pas qu'ils seraient là (bizouilles à toi Brigitte, plein de choses  à toi ma Sonia, salut à toi Evelyne), - que j'en ai aperçu d'autres déjà vu mais, bon, chacun à sa place, - que j'ai vu en vrai des gens que  je connaissais en virtuel, et que dans le tas, ya eu de belles rencontres (smouikàtoua Hélène et bizouilles à toi Amandine et bizàtoi Martine), - que j'étions avec mes scropines "de d'habitude" que j'aime beaucoup et qu'on rigole bien avec elles et même qu'on se marre et qu'on peut se moquer et qu'on peut se soutenir pour pas craquer quand y'a un gens énervant pas loin (slourpuilles Sylvie, Mary, Rachel, Krys), - que j'ai rencontré des copines de copines et que yena des qui sont carrément géniales (salut à toi Katy) et d'autres très très sympa (euh, mes neuronnes ont perdus les noms, sorry ), que les 3 gens-filles qui ont organisé ça sont Ab-so-lu-ment dévouées, géniales, sympa, aimables et énergiques.

Sinon, y'a quand même eut des papiers bleu chiote et rose Pq, l'avantage c'est que ça permet de prendre un fou rire et de faire faire du sport aux abdos. Un papier qu'on aurait dit un papier peint de mère-grand, mais yena des ki font des zolies choses avec, kan même...de la patouille  avec des encres et ça j'adoreuuuuuu.
Mais 2 jours dans une salle, de 9h30 à 23 h pour le premier et juskà 19 h pour l'autre......moi ça le fait pas. J'ai mal partout, j'ai le dos en compote, je suis crevée, j'ai mes jambes qui disent "allongées allongées allongées", le cou qui ignore les cervicales qui elles même se rapellent à mon bon souvenir ....bref je ne referais plus un stage de scrap un week-end complet ! obligation médicale !

Et poui zaussi, marrre de prévoir des photos "tel thème" "telle dimension"" telle couleur" ect et ne pas s'en servir, ou avoir un exemple de page avec d'autres bases, bref  j'aimerais bien faire un atelier de scrap ou k'on utilise ce qu'on nous demande d'apporter et zaussi qu'on finisse un truc ! ou preske ! paske les "chose en kit" "yapluka finir chez soi" :  marre marre marre !

Conclusion : le rapport pirx/scrap = bof
Le coté convivial = yes, mais payer pour croiser des gens....l'inérêt?
ah oui : je me suis acheté plein des zolis tampons, héhé

vous z"y étiez ? one point
vous n"y étiez pas, et c'est bien comme ça : two point
vous z'y étiez et vous m'avez supporté? faïve point
j'vous z'aime ? 10 point

Publicité
Commentaires
E
T'es trop rigolote ! J'adore ton compte-rendu ! C'est marrant, moi, c'est la première fois que je termine (OK, chez moi) mes pages avec enthousiasme ! Celles de la SU Bernadine attendent toujours car je les vois partout alors ça ne me motive pas.<br /> J'ai fait l'total, j'ai plein d'points ! Ouais !
Répondre
M
Contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à tenir 2 jours enfermée et assise, et en plus à stresser car je n'arrive pas à suivre le rythme. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en crops, mais je connais mes limites. Mais ça fait envie quand même et j'aurais aimé y être. <br /> Montre-nous tes jolis tampons, moi aussi j'adore ça.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ton compte rendu détaillé façon Zau ! Je n'ai pas lu mon petit nom à moi ... remarque, je n'y étais pas lol !!!! Mais je sais que tu auras quand même pensé à moi durant ces 2 jours !<br /> <br /> Bisoussssssssss et à tout bientôt pour voir de visu ces jolis tampons<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
et celle qui etait juste a cote de toi elle a pas un bonus mdr!!!
Répondre
C
Ce soir, ça sera ...<br /> mieux : one point<br /> gratui : tri points<br /> Avec Dine : phore points<br /> Avec Laeti : Taine points<br /> Avec Co : tou é ve points<br /> Avec Michelle qui fait la page comme tout le monde : Jackpot : hundred thousand points<br /> Avec Michelle qui fait pas la page = " - tri hundred thousand points"
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité