Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
9 février 2007

concert du jour/du soir

Et un cocnert hier soir ! un! et un bon !

euh, on laisse courrir la première partie...on a qu'a dire que y'avait pas de première partie...

Donk concert d'hier : Nery et (un bout de) la Fanfare du Belgistan.......ahhhhhhhhh mima que c'est bon.

Ptet un peu déroutant pendant les 3 premières minutes, ça frise la musique expérimentale techno, mais ça ne dure pas et qu'est ce que c'est BIENNNNNNN.
Un Grand bonhomme plein de générosité. J'adore le cédé avec la fanfare, j'vous en ai déjà parlé , et en laïve c'est cro cro CRO CRO CRO biennn!
Lieu de délit : l'épicerie moderne à Feyzin. Bon, la salle moi j'aime bien paske c'est plein des gradins et que la vieille Zau elle peut poser son Luk trankil, mais debout on est bien aussi, petite "fosse" pas large, je me demande comment ça donne un concert punk la dedans...ou même Touré Kunda qui y passe bientôt. L'accueil, euh, b'en, prestige sécurité quoi! pi prévu à 20h30, ouverture à 20h30, début à 21h 15..ça partait mal ,... Nér y n'a commencé qu'à 22h30 (preske) bon alors la prochaine fois faut arriver qu'à  22h ça ira bien. mdr !Et même pas uen affiche sur la porte !! et où ke je la pike moi mon affiche? hihi.

Pi les cheminée qui flambe dans la raffinerie à coté, mouais bof , pas glop pas glop, ça fait bizare quand même..

MAis SUPER SOIREE

moral gonflé à bloc

bonne humeur en pavois

et sans poudre blanche...de toute façon vu la chaleur faut bien des concerts comme ça pour me moraliser, paske la neige....c'est pas gagné.

Vous savez qu'elle était la première partie? : one point
Vous z'aimez le groupe de la première partie? euh, b'en c'est votre droit
Vous savez où se situe le Belgistan? faïve point

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai passé une super soirée hier soir : Sanseverino à l'Usine à Istres. Le public était un peu ... nombreux, mais chaleureux, et sanseverino aussi, ainsi que ses musiciens (il y en avait tellement que je n'ai pas pu les compter). Et pas radin pour les rappels.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité