Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
1 décembre 2006

prem's du mois

bon, b'en yapa eu de neige en novembre, du moins pas chez wouam....

1er dec'...déjà !! aurevoir novembre que j'aime, mais qui est encore passé trop vite.
Il commence à y avoir des machins rouges et blancs pendus un peu partout, et des lumières qui servent à rien hyper kitshs et moches fleurissent chez les gens et dans la ville. On attaque un mois pas écolo du tout pour not' pauv' petite planète !
Le mois commence bien : ma Zezette d'amouuur est passé par ici dire bonjour ! Pour ceusses qui le savent pas, ma Zezette d'amouuuur elle est à l'autre bout du monde, quand nous on a grisaille-brouillard-merdaille, elle elle a plage de sable blanc et bierres les pieds dans l'eau ! c'est totalement injuste ! regardez donc là !

Prog' du mois de decembre : papotage/découpages les week-end, bidouillages avec mes petits doigts (preske finis!) et glandouillages paske bon c'est quand même la période de pré-hibernation!
Début des hostilités : demain pour 2 jours de vannes à 2 balles avec des gens motivés dans ce domaine !

dicton du jour : ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain !

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité