Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
30 novembre 2006

IL est dispo !

pikouze de rappel : vous faites un chèque de 12 neuneu à l'ordre de "A Rebrousse Poil Productions" , vous le postez avec votre petit nom et votre petite adresse à
A Rebrousse Poil Productions
Les Barjaquets
4, rue des ormes
13340 ROGNAC
Et vous aurez pour Noël le plus beau de tous les cadeaux du monde, celui qui vous fera espèrer dans l'humanité paske tout n'est pas si pourrite que ça, celui qui vous mettra un sourire béat sur la goule pour les 12 mois à venir, celui que votre voisin n'aura pas (pas ecore...), celui qui vous fera dire dans 25 ans " mouais, baf, le stade de France, pff c'est pas assez intime, le Balthazar le 1er dec' 2006 , ça c'était du concert! , mais j'vais y aller quand même!"
un_20pas_20d_20cote

je ne suis pas objective, moi? non!! po possib' ! mais biensur que SI ! pi d'abord si c'était vraiment pas écoutable je ferais pas de pub ! et na!
D'ailleurs je ne fais pas de pub pour Sardo* ou jojo (faut pas dire du mal de johnny, je sais) et encore moins pour Cabr*l

vous comptez acheter leur cédé : one point
vous avez acheté leur cédé : 100 points

suplément : bon j'ai rectifié le sar*** par sardo* paske SARCLO j'aime, sardo* j'aime po, et sark* non plus ! et d'abord je dirais MONSIEUr Sarclo

Publicité
Commentaires
Z
sarclo, sarko, sarsemble ... tu me fais peur tembo !!!<br /> <br /> Et pour le cd, des francs pacifiques, ça le ferait ???<br /> <br /> ... ok, s'en va en courant :p !!
Répondre
Z
ah non l'invité<br /> PAS SARCLO<br /> bon j'suis po claire je revois ça donk
Répondre
H
je vais rougir !! ;) Euh, au fait, vous pouvez même payer par CB sur notre site.<br /> <br /> Et merci Tembo smack !
Répondre
I
SARCLO ?
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité