Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
24 novembre 2006

les scrapouilleries de la semaine

1/ je merdouille sur la mise en page
2/ il me manque une page je ne sais pas où elle est, c po grave vu qu'il y a ma tronche dessus huhu

Le mardi soir, à ma scrapothérapie, j'ai fait faire une "dictée scrap" à mes copines.(l'idée n'est pas de moi mais de Sandrine, grande pretresse du faux rhum couleurscrap, lien là à droite)
Le compte rendu de la soirée est

La page de base que j'ai faite pour rédiger mon ennoncé :
DSCN8700_001

Et celle que j'ai fait en même temps que les copines :

DSCN8705_001

DSCN8706_001Et celle faite samedi, le truc c'était "mettre un cédé" dans la page (un cédé pourrite hein? pas un kon peut écouter

voila ce que j'ai fait dimanche dernier, le truc était de faire des tampons partout partout
DSCN8701_001DSCN8702_001

Une petite délire du mercredi, merci TatiEva de m'avoir permis d'utiliser un bout d'une de tes toiles....y'a un jeu de mots nul à tiroir ; Caillebottine c'est comme ça qu'elle m'apelle TatiEva depuis ces photos, et pi elle a repris le thème dans une de ses toiles, et pi je porte une de ses toiles là dans ma main gauche, et pi ça faisait le "in" tout seul alors j'ai mis un "out" meme si en vrai c'est plutot "front" et back"..moui je m'emmèle mais voila elle est faite cette page. La mise en page elle me vient d'un faux rhum de scrap, machine copie machin qui copie bidule ect.... le principe du tel arabe koi ! et à la fin on regarde à quoi ressemble toutes les pages (qui à priorir devraient se ressembler mais ..on a des surprises! MDR)

DSCN8699_001

Publicité
Commentaires
G
Avec Elisabeth, on a fait la dictée ( page : Calins" ) mais on a eu du mal avec le truc de maths l'hypoténus machin truc on ne savait pas kézako , et je viens de m'apercevoir que l'on n'a pas mis le triangle du bon côté. Pâ grave, on s'est éclatées , notre page est jolie et on a mangé du chocolat!!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité