Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
7 novembre 2006

comment se sentir démunie?

C'est bête, idiot et nul, mais c'est comme ça : je suis enervée (un peu) désolée (un peu) craintive (un peu) peureuse (un peu) angoisée (beaucoup) et tout ça à cause.......de CETTE SALETE DE P.. DE MED'.. d'ordinateur, notre pici à nous comme zon l'apelle. Monsieur le Pici a décidé de planter, MEUssieur à décidé que son disque dur était en fin de vie, MEUssieur à donc décider de ne pas redémarrer comme il faut, MEUssieu a obliger mon zhomme a passer des heures devant lui ce week-end ! On sent bien que MEUssieur nous laisse un sursis, juste le temps de graver vite vite vite à mort les photos (ouf pas perdues!) et de tout réinstaller, MEUssieur veux que nous achetions un niou disque dur alors que Nowel arrive, et qu'il y a bien d'autres domaine dans lesquels j'aimerais que zhomme dépense ses sous! Pffffffff

C'est désagréable cette sensation de stress qui arrive dès que j'appuie sur son petit bouton "on", ce serrage de gorge qui apparait quand mes yeux rivés sur l'écran sont SÛRS que "ça ne démarre pas aussis vite que d'hab' ", cet énervement quand je vois ma liste de contact e-mail VIDE. Paske MEUssieur m'a perdu mes contacts, juste le miens, pas les photos, ni les sessions des Sims des gnômes, mais MES adresses à moi .

Enfer et damnation !! quelle claque je prends quand je me rends compte que sans mon pici et surtout sans ma conncection à NeNette je suis PERDUE !

Et moi qui voulait - enfin- vous mettre des zolies photos des mes derniers bidouillages en scrap...woui, bon je sais, ça c'est une excuse minable, paske si VRAIMENT je voulais je vous les montrerais mes bidouillages, c'est juste que...montrer mes bidouilles, ce n'est pas toujours évident pour moi.

Z'avez un truc pour gagner au loto? (et le premier qui me répond "faudrait déjà jouer !" a ............Raison ! hihi

Publicité
Commentaires
C
Oh que oui, Madame, nous sommes esclaves de cette bête-là... Le mien m'a aussi fait ch--- il y a quelques jours et je voyais déjà ma vie anéantie !!!! lol<br /> Bon, j'exagère... mais à peine !
Répondre
C
... j'allais oublier ! Avant que ton disque dur devienne mou et soit bon pour la casse, pense à tes fans qui veulent absolument voir tes bidouillages, siouplé, oui siouplé ....<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> Cathy qui VEUT VOIR !!!!!!!!
Répondre
C
... comme je te comprends Zau !!! Que ferais-je sans nenette aujourd'hui et sans mon ordi ? Ma vie serait-elle moche ? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que j'aime lire les mails des coupines et y répondre, j'aime me balader sur les blogs que j'aime (dont le tien, je suis accro maintenant) et pi je fais plein de trucs avec mon ordi, franchement tu veux que je te dise ? Pour arriver à m'en passer, il faudrait que j'aille habiter dans le desert avec les bédouins. Et tu sais quoi ? ça me tente sacrément !!!! Voui mâdame !!! Mais bon, dans une autre vie lol. Plein de bises,<br /> <br /> Cathy qui compatit !!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité