Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
30 octobre 2006

ELLE parle de moi

Titre en Une du mag' ELLE cette semaine : "Les rondes font mieux l'amour"
Waouuuuuuuuuu z'ont pensé à moi, z'ils parlent de moi, c'est trop d'la balle!
vite je feuillette, je regarde les photos qui illustrent l'article...

ENFER ET DECEPTION !
NON, c'est pas moi ça !

Tout juste si les filles sur les photo N&B sont serrées dans un 38 ! Mais on y croit "ils" les ont affublé de culotte trop petite !  ah et puis en cherchant on peut aprecevoir un plis vers un sein. Mais il faut avouer que pour une fois les poitrines dépassent la taille 4 ans 1/2, mais de là à ce que la boite de crayons tienne dessous sans tomber....y'a de la marge !

je vous le disait, ELLE est un magasine humoristique qui s'ignore! (quoi que j'en suis pas sûre (qu'il s'ignore))

Faut quand même que je lise l'article... histoire de savoir si je dois le planquer des yeux de Zhomme, faudrait pas qu'il se fasse des idées trop...trop quoi d'ailleurs? vu que c'EST PAS DE MOI qu' "ils" parlent.

Publicité
Commentaires
C
... tu nous racontes l'article ? allez ... !!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
mdrrrr v'la ti pas que je fais mon petit tour de blogs et que vois je un post de toua! j'croyais que c'etait pour de vrai!!! mdrrrr!!! :D
Répondre
J
Oui, les rondes des magasines sont souvent pas trés rondes! C'est agaçant!<br /> <br /> J'avais cru comprendre sur le forum que tu ne faisais pas un 38! Moi non plus!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité