Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
19 octobre 2006

j'écoute des choses qui passent sur les radios nationnales!! si si....

J'écoutai FranceInter, comme d'hab quoi, en cette fin de matinée, et qu'est-ce-que j'entends?  LA TROPA ! si si LA TROPA sur inter ! Wouaaaaaa..La classe hein?
B'en ça m'a fait plaisir, la reconnaissance mondiale arrive enfin pour eux ! alleluyaaa (je ne sais jamais comment ça s'écrit)

juste que pour le prochain concert il risque d'y avoir un monde de ouf!

et qu'il va faloir une GRANDE scène.

Au moins, La Halle Tony Garnier, non, Le POPB à Paris (Bercy quoi, mais coté public, pas trèsor public), que dis-je? Le stade de France!

Mais.....moi j'ai pas envie d'aller les voir au stade de France! donc, SVP Marie Julie Carole et Sammy : arrêtez tout de suite votre ascension mondiale, je veux continuer à vous voir en vrai de visu et à vous écouter en accoustique dans des petits endroits sympa moi !

non mais !

Sinon leur prochain concert (pour moi) avant le Stade de France c'est le 18 novembre au Marché Gare à Lyon.

dbdt_tropa2006

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité