Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
10 octobre 2006

Petit air d'automne

Il fait beau, il commence à y avoir des jolies couelurs d'automne et je passe ma journée enfermée dans mon bureau ! GRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'ai envie de me promener moi! des ramasser des feuilles, des champignons, des chataignes, de m'allonger dans l'herbe...

Demain ce sera possible, mais demain je ne vais pas bouger de mon home sweet home et de mes découpages/collages, je le sais, je rale parceque je préfèrerais aller me balader que de travailler, mais si je pouvais aller me balader b'en je ne le ferais pas ! parce que au fond de moi je préfère rester à ma table à découper/coller/bidouiller que de me bouger le Kul !

Mais dès fois je me donne bonne conscience, et je dis :" dimanche : balade en famille" la gnôme Marie n'ose rien répondre, la plus jeune fait la tronche, le zhomme se dit qu'il ne vaut mieux rien dire....et NOUS Y ALLONS !
Et vous savez quoi? b'en ça donne des petits moments très très sympatiques, dès fois un peu humide et plein de brouillard, et d'autres très ensoleillés. Et à chaque fois nous revenons de bonne humeur...alors VIVENT LES PROMENADES DOMINICALES EN FAMILLE !
Surtout que parfois elles s'avèrent gastronomiques ces balades, dimanche dernier par exemple nous sommes allé faire un tour à Crémieu dire bonjour à ses remparts, et b'en sur le retour un chocolatier/patissier/glacier nous a ouverts ses bras et les glaces praliné nous sont tombées dans la main accompagnées d'une "feuillesse" (=tarte au sucre méga délicieuse).

c'était mon rien du jour.

Publicité
Commentaires
C
Hmmmmm.. la tarte au sucre, j'adore !! Et mon grand-père habitait Brangues alors tu penses bien qu'on en mangeait chaque fois qu'on lui rendait visite (bon, je sais, tu t'en fous....)
Répondre
D
Tu as de la chance que tout le monde te suivent dans tes ballades du dimanche. Force-toi à en faire, car il aura un moment où les enfants ne suivent plus. On n'a plus qu'à penser à ces bons moments passés en famille...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité