Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
27 septembre 2006

viken de scrap fini

voila, week-end passé ! Fatigant, parce-que 2 jours dans un brouhaha permanent ça me fatigue moi! bon, d'ac, le brouhaha, j'ai un peu contribué à le générer ! mais je vous assure que y'a des moments ou je ne causais pas!  si si je vous jure! demandez-donc aux gens qui étaient avec moi ! oui je sais ilsl vont pas oser dire que je les ai saoulé tout le week-end, mais c'est vrai que j'ai pas TOUT le TEMPS causé!
et Pi pas beaucoup dormi, pas assez pour moi koi !
Mais c'était très sympa, j'ai rencontré des nouveaux gens, j'ai enfin croisé en vrai l'adorable Doushka qui n'est donc plus une copine virtuelle
(smouikàtoi), je n'ai pas beaucoup scrappé, bien sur, mais bon si j'allais aux "croping" pour scrapper...ça se saurait! j'ai juste attaqué un tit album que je finirais bien un jour, vu que je compte le donenr à Kit. Pi j'ai animé un atelier, si si MOI avec mes tits doigts pleins de doigts j'ai fait ça ! 2 fois même, un le samedi et un le dimanche, Pardon aux gens que j'aurais traumatisé... le samedi c'était très gai et plein de blabla et de copines qui se marraient...le dimanche..hum...disons que dans le tas "y'en avait qui" était venues pour apprendre des trucs et qui n'étaient pas très .....drôles ! j'avais l'air un peu bête à juste leur dire qu'il suffit de couper 4 papiers, de les coudre et zou "yapluka" garnir! pfff c'est dur à dérider une "gens" sérieuse !

la seule qui n'a pas arreté de scrapper c'est mon gnôme Valentine : 2 pages dont une double et plein de tits trucs, les tampons, l'embossage et autres choses barbares n'ont plus de secret pour elle, va faloir qu'elle m'aprenne !!

bon voila  koi, ça, c'est passé on passe à autre chose
juste un Gros merci bisous à Nine qui s'est tapé une organisation de ouf, et pardon d'être parties si vite mais on n'en pouvait plus Ma. et moi !

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'elle a bcp causé mais heureusement elle a dormi aussi !!!!! on a réussi à la débrancher pour qques heures!!! mdr!!!<br /> non sérieux je suis très contente d'avoir fait mon mini album avec toi et je l'ai meme presque terminé........je n'ai pa&s pu te mettre un petit mot avant je viens tt juste de récupérer mon pc malade....<br /> bisous à toi tembo.....<br /> à bientôt peut être....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité