Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
22 septembre 2006

wouimé

Je vais passer le week-end à scrapper....
2 jours, à découper, coller, papoter, embêter le monde...
2 jours avec des FILLES ! bon d'ac y'aura le zhomme de la cop qui organise, et mon mien qui monte le samedi soir..ouf!
bizarre :  je suis hyper happy d'aller passer ce week-end, limite si je ne suis pas impatiente et pourtant, b'en j'ai pas la pêche pour voir plein du monde. Alors faut que je me décide si je prend ma tête blasée-murppfff-faites-pas-chier ou alors  le naturel reprend le dessus et j'emmerde le monde, je décale, je rentre dans le lard, j'ironise, je VIS quoi ! boudiou d'boudiou ! Je dois être vraiment invivable pour les autres
2 jours...c'est rien hein? faut juste que je pense à ne pas oublier (waou la syntaxe!) d'aller prendre l'air, de faire une tite sieste, d'être aimable, et de ne pas trop manger de bonbons, paske bien sur j'ai acheté des bonbons, pi des biscuits, pi j'ai fait des 4/4, ralalalalaaaaaaaaa....et ne pas oublier le boukin dans le sac, mais ça c'est rare que j'oublie.

Le chose qui me met un ptit peu de courage, c'est que je véhicule Ma. , ma pote Ma., et que passer un week-end avec  elle : ça c'est chouette ! ....le scrap m'a permis de rencontrer des gens, des biens, des pas biens, des nuls, des géniaux, bref de tout....b'en cette rencontre là est belle. On n'a rien à voir ensemble, on a pas du tout les mêmes goûts, on vit pas pareil du tout, mais...ça colle quoi! elle est là, c'est tout ! et c'est bien !

et pi je me donne ce week-end pour me calmer, virer ma rancune tenace et faire bonne figure dès lundi, je sais ce n'ai pas gagné, mais faut bien se donner des buts non? koi ke...

Publicité
Commentaires
S
Dis donc ZauZau, après 2 jours avec toi si invivable, moi je dis : encore Encore ENCORE...<br /> Dis, tu crois que j'suis normale ?<br /> Gros scrapbisous
Répondre
M
je viens juste de te lire - merci pour ta précieuse amitié -<br /> moi j'ai bien aimé ce week - même si c'était fatiguant (tout ce brouhaha)- pas fait grand chose mais passé de bons moments avec des scropines sympas
Répondre
C
Moi je suis comme Cathy... impatiente de savoir comment s'est passé ce week-end !!! Bouh... la vilaine curieuse (ouais, je sais, là est mon principal défaut... mais j'assume !!!)<br /> Et tu sais, des gens biens, des pas biens, des nuls, des géniaux.. y'en a de partout !!! Le scrap, ce n'est qu'un échantillon de la "vraie" vie après tout !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Coucou tite Zau, c'est moi tu me reconnais. Il est génial ton blog, c'est bien toi, tout toi spontanée et super gentille.<br /> <br /> Embrasse Valou et ta tite famille bien sûr. AH ! j'allais oublier, et Marylène aussi<br /> <br /> PS : j'ai prévu d'aller à Paris le vendredi 24 novembre au salon "créations et savoir faire" bin oui c'est moins loin que Lyon quand même !!!<br /> <br /> Gros becs
Répondre
C
... ce fût comment ?<br /> <br /> ... mais je suis certaine que les filles t'auront adoré, pas de souci là dessus, même avec tes coups de gueule, bah, ils sont pas bien méchants !!! des bises<br /> <br /> Cathy qui veut tout savoir quand t'auras le temps de lui raconter ton WE !!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité