Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 septembre 2006

Livret pour rouge de Garance

RDG1_mod
j'ai fais un concours organisé par Rouge De Garance
voila la couverture du livret que j'ai fait, vous le verez en entier quand le concours sera fini, il n'est pas précisé que les "créations" doivent être inédites, mais je ne me vois pas montrer ce que j'ai fait avant la cloture !
je suis assez contente de moi, j'ai fait quelque chose qui me plait, et ça c'est assez rare pour être souligné!
Le scrap m'amène à montrer ce que je fais de mes 10 petis doigts boudinés, et ça c'est une nouvelle expérience ! bon, ok je ne montre pas tout, mais je n'ai pas trop honte de laisser aux gens l'occasion d'éffleurer de leur yeux mes bidouilles-à-moi ! serais-je sur le chemin de la sociabilisation? pas trop kan même j'espère....

Publicité
Commentaires
M
bon, benh, faut attendre combien de temps pour tout voir??????????????????????????????????????<br /> c'est pô juste!<br /> bises!
Répondre
C
Ouiiiiiii, j'ai eu la grande chance amis internautes de le voir MOA !!! oui ! Et trop fière ! Ma Zau, tu m'étonnes qu'il te plaise ce livret, il est sublime !!! Il y a là largement de quoi gagner encore une fois !! plein de bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité