Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
3 septembre 2006

bon c'est pas tout...

...mais demain nous serons le 4 sept, et en 2006 le 4 septembre c'est LA RENTREE DES CLASSE, ce qui veut dire
1) Valentine (mon gnôme number tou) rentre en classe de Céhaimedeu
2) Marie (mon gnôme number ouane) rentre en classe de katri'aime, non en fait pour elle c'est mardi, c'est deg plus on est grand moins on va longtemps à la école
3) Moi et mon égo nous reprenons la route du bureau, cette chose où je vais m'assoir devant un écran pour justifier de ma (toute petite) paie qui arrive en fin de mois; et vous savez koi les gens? b'en j'ai pas envie mais alors pas DU TOUT envie de reprendre le taf. Faut dire que j'ai les vacs scolaires et que là kan même ça fait 2 mois que je glandouille, alors je n'ai plus l'habitude de travailler moi ! pfff  Heureusement moi avoir passé une SUPERBE journée chez Cathy (merci encore) avec Marylène et nous avoir même scrappé (pas fini bien sur) et même petite promenade. Et autre bonne chose de la journée, même pas j'ai été fatigué par la pitite promenade et même pas j'ai mal keke part!! bon ok, j'avoue on a marché au moins...pfff...chais po moi...1 heure! avec un dénivelé de , pffff au moins 10 mètres !
mais y'a de l'espoir : j'AI MARCHE ! des petits pas pour l'humanité, mais un grand pas pour moi.
faudra que je vous esplike un jour poukoi ke ça me rend heureuse de voir que j'arrive à marcher, oui bon, un jour peut-être...
donk demain : REVEIL ! pour aller travailer à 13 h va pas falloir que j'oublie de le mettre en route, MDR
Pi pour premier jour j'm'en va accompagner Valentine et, super-génial-j'adore : je vais revoir ces charmantes mamans-de-sorite-d'école avec leur chéris-d'amour qui meritent des baffes, je vais faire un effort pour dire bonjour aux madames, mater si ya des papa regardables pour passer le temps (keke fois la race masculine s'aventure juskau portail de la école si c'est jour de rentrée, ...ou samedi), faire semblant d'écouter les histoires de coliques-vomis de l'été, m'abstenir de les soutenir dans leur ralages paske chéri-d'amour n'est pas dans la classe de son pote-copain-ange, ou alors que chéri-d'amour EST dans la classe de pas-copain-bagareur-c'est-inadmissible-qu'ils-l'aient-pas-viré-lui....
pi je rentrerais sur mon petit vélo et j'aurais un tit pincement au coeur, paske, kan même, c'est le céhèmdeu et ça veut dire que ma gnômette b'en elle a l'âge d'aller en céhaimedeu....

sinon vous faites koi vous demain?

Publicité
Commentaires
N
toi hein??? mais kel raleuse cette fille c pas possible....je te reconnais bien là!<br /> antisociale toi non? hihihi
Répondre
A
MDR comme diraient les ados !<br /> bises<br /> audrey
Répondre
S
et nia nia nia, et nia nia nia mdrrrrrrrrrr
Répondre
C
'suis trop contente de cette journée passée avec toi et Mary hier et très fière de toi pour la balade pédestre que nous avons faite. Dis ... on a marché 1 h 30 !!!! Ouiiiiiiiii ! de quoi te mettre en forme pour le retour au bureau mdr ! plein de bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ben moi demain je GLANDE parce que mes loulous ils ne rentrent que mardi (ben vi.... ils sont trop grands eux aussi !!!!). Et comme je suis contente de ne plus subir les potins de sortie d'école !!!! Juste pour ça, j'aime le collège (au moins, on n'y mets pas les pieds sinon c'est la honte assurée!!!!)
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité