Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
11 février 2011

Infocréa - truc de février

et si j'faisais les  trucs divers zet variés que certains blogs de scrap proposent?

hein?
kes ke vous en dites?
en plus, dès fois, y'a des trucs à gagner. B'en quoi? on peut toujours être utopiste!
"sans utopie pas de vie"
et na!
c'est mon dicton du jour
j'ai donc fais la mise en page de février proposé par Infocrea (oui oui, je sais les scrapeuses qui passeraient par là, vous dites "sketch", mais pas moi. et na!)
ça donne ça, donc.

infocr_a_f_vrier

- jeu un : deux "et na" ce sont glissés par ici, sauriez-tu les retrouver?
- jeu deux : ça fait un peu voiture de DDE ce orange, sauf que vous z'en voyez encore vous des belles voitures orange DDE sur les routes vous? le jeu est donc d'en trouver une. (comment ça c'est kon comme jeu? ah oui. c'est vrai. un peu. J'avoue. nafout!)

Publicité
Commentaires
C
Etra tembo ^^ tu me fais rire :))
Répondre
J
Et na! Ligne 6 et 9 <br /> Pour les ouatures DDE bah y en a plus! C'est fini les DDE, ça s'appelle autrement mais ça bosse toujours pas beaucoup... Euh comment ça je langue de pute???? Non non non!!!!
Répondre
M
sympa - biz
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité