Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
9 septembre 2010

bouge!

petit truc tout kon que nous essayons de suivre, mon Zhomme et moi : marcher une fois par semaine. juste pour que je bouge mon kul et avoir l'impression de faire un chouia de sport.
Mais, la montagne, la vraie qui sent bon, elle est loin : trop de km et de temps
Mais, la campagne environnante, elle est moche et elle fait éternuer tout plein, surtout en ce moment.
Alors, le Zhomme et moi on fait du city-walk. De la baladenvile. Du urban-treck.
Marche dans Lyon, dimanche, donc.
Traverser la presqu'ile, monter à Fourvière via les gallo-romaineries, descendre en finissant par des escaliers, prendre l'air du temps dans le vitrines de la presqu'île.... entre 2 et 3 h de marche quand même!

lyon_5_sept_10

Z'aime beaucoup Lyon.... c'est urbain et civilisé...

Publicité
Commentaires
P
Monter à Fourvière c'est pas rien! Excellent!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité