Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
13 juillet 2010

la cata du jour

dixit "le télégramme" :

Plonéour-Lanvern


 

Fête de la crêpe. Annulée en 2010 faute de salle

(...) «il n'y aura pas de fête de la crêpe en 2010», a annoncé Paul Canévet. La Halle Raphalen sera en réfection. (...)

C'est la Caca, c'est la cata, c'est la catastropheuuuuuuuuuu!
j'vais devoir noyer mon chagrin dans le cidre pression!

heureusement, la fête de la langoustine a bien lieu, ELLE!
Le Taol Balenn aussi!

fete_crepe

Publicité
Commentaires
M
c'est clair que c'est une vrai cata!<br /> enfin moi j'en ai mangé ce midi quel délice....<br /> bizouilles de BZH sous la pluie ça change!!!
Répondre
D
eh bien, moi, je vais aller à la fête du reblochon ! et na !<br /> <br /> et puis tant pis pour les calories, en 1 semaine, je ferai 4 crêperies, comme d'hab' !<br /> <br /> dine, pas du tout jalouse !
Répondre
C
si tu veux on peut en organiser une ici...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité