Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
9 avril 2010

n'ayons pas peur : vive le n'importe quoi

z'aime bien les trucs bizarres
z'aime bien l'art contemporain, pas en général, mais y'a beaucoup de choses que z'aime
z'aime la générosité
z'aime la bonne humeur
et z'aime bien trainer ma chtite famille dans des endroits oùyakemouakitrouveçagénial
z'on est donc allé voir, le zhomme, les gnomes et le copain de Ma'zelleGnome l'expo Ben au MAC de Lyon.
bon, moi, les musée, une heure ça me va et après je sature.
donc je vais y retourner (Puccannick, faut que je te mail...sorry pour la longueur du temps de réponse)
Et comme je savais que j'allais y retourner, j'ai speedé avec MissGnome.
1 h... un peu plus, même, ça suffit bien.
y'a 3 étages quand même.
Et comme bien sur on commence par tout vouloir lire....
niveau des ados, je dirais qu'ils en sont sortis : Perplexes!
niveau des adultes : pareil
Ben a ce génie d'être considéré comme un artiste alors que....
alors que bon, il ne fait qu'écrire des trucs sur des bouts de choses
il ne fait que accumuler des choses barées bizarres et kitshs
il ne fait que dire ce qu'il veut sur le support qu'il veut
il ne fait que.... ce qui lui plait.
Mouais... b'en voila quoi, Ben peut donc se permettre d'avoir une rétrospective au MAC, de vendre son image sur des agendas, et de....faire évoluer une installation.
Dans le MAC, il y a à demeure une installation. Avec un bric et broc inimaginable.
Pour l'expo, cette installation a quitté le hall d'entrée pour le 2 ème étage.
Et Ben a enlevé des bric et broc de ce truc, et en a mis d'autres. Il a modifié la chose.
ET.... b'en , pas fou, le gus, les brics et brocs enlevés, ils sont en vente. (cher parait-il, j'ai pas regardé)
et moi, comme j'ai une moman dans le même trip que moi pour les artisteux et le contemporain, b'en elle m'a acheté un bout de bric à brac de Ben.
C'éty pas la classe?
j'ai une OEUVRE (d'art?) à la maison.
c'est du futile
c'est du génial
et moi j'suis contente !!

bon, y'avait aussi des canard en plastique et des pouetts à chiens, moi z'ai eu un ex-collier, ...

edit de 18h35 : le comm' de l'elfe ci-dessous est en partie faux : j'ai corrigé. MAIS je ne me suis pas relue, alors ptet que y'aura d'autres fÔtes. Mais comme j'écris ce que je veux ici....

ben

IMG_5586

IMG_5563

Publicité
Commentaires
P
vi, faut qu'on s'organise...<br /> en sachant que ce mot là est un mot qui me fait toujours très peur et que je m'organise toujours au dernier moment.<br /> En fait.<br /> Parce que s'organiser c'est "bloquer" des choses.<br /> Mais on va réussir à se la faire cette expo, j'en suis certaine!!
Répondre
M
j'ai préféré le soleil et les serres du parc de la tête d'or plutôt que l'expo !<br /> mais bon, on pourra zyeuter jusqu'au 11 juillet... avant le feu d'artifice !
Répondre
P
Et on peut savoir pourquoi tu met un "S" a copain quand t'écrit : "le copain(s) de Ma'zellegnome ? mmmm ?<br /> Pis pour lard, ben heuuuuu ? Il est chouette ton ex-collier...mais y ressemble pas a un bonbon haribo.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité