Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
27 octobre 2009

c'est le jour

j'aurais pas mal de ptites choses à dire aujd, mais j'va juste dire un truk vachement important : BONANIVERSAIRE à not' Badwouitch d'amÛr à nous, aussi appelé "jaipadurl".

voila

ça c'est fait.

image pour illustrer la chose, image qui vient du fabuleux site Creenfantin (kes ke j'laime ce site d'ailleurs en passant pour dire un truk en plus)

32021442_m

Publicité
Commentaires
B
merciiiiiii<br /> en plus des 12 000 textos reçus toutes les 12 min top chrono à l'appui, ya un post expres pour moi sur le net !!!!!!!<br /> <br /> c'est trop... :)<br /> merci <br /> merci<br /> merchi (ha là je machais mon bout de gateau choco)
Répondre
M
et bien bon anniversaire à j'sais pas qui!!!<br /> a ce soir
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité