Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
23 octobre 2009

héhé

aujd je me suis engueulé faché chépotrokoi avec ma vieille coupine d'il y a plusieurs décennies. La vieille copine-amie qui est là depuis la 4eme. wouais, ça fait hein? Mais nafout, ça devait bien arriver. Vu que je supporte pas sa façon d'être, et encore moins sa façon de causer dans un répondeur, et que sa satané polistesse se transforme en inpolitesse notoire, ça évitera juste de m'énerver à chaque fois que je la verrais ou lui causerais. Ah bah non j'vais plus la voir, donc plus m'énerver. M'enfin, chépo hein? faut jamais dire jamais, vous savez bien.

J'vais pas vous conter l'histoire, paske en plus elle m'en voudrait (koi ke ça j'men fous) et "ça se fait pas" (hihi, pourkoi pas?) mais pour illustrer la chose, à "gatal dim' aprèm tu viens?" (ou un truk du genre) j'voulais juste un "oui" "non" "jverrais dim' midi", pas un "je rapellerais j'aime pas causer à un répondeur".*

Wouaiiiiiis. A un répondeur on peut pas dire "salut c'est bip, j'rapelle plus tard" ou "salut j'viendrais-ou pas". Non, on peut pas.

Sinon, y' aura 2 gatals d'anniv  6 parts pour 6 personnes dim' chez popa-moman. Cool, on va encore baffrer !Héhé.

*woui, y'a un répondeur si vous z'appelez chez moua et qu'on répond pas. Et cette Putt d'orange elle l'impose. Alors tant qu'à bouffer le crédit des gens, j'vais mettre une annonce personalisée. hihi.

Publicité
Commentaires
P
Le gatal y peut pas voyager avec le chargeur dans le colis ? Pasque moi, dimanche, je s'rais po là.....J'te laisse un message sur ton répondeur pour te le dire ?
Répondre
P
j'ai pas tout suivi, mais parfois je crois que c'est bien de dire les choses. après 'faut avoir le cran...
Répondre
M
pas cool de se facher avec sa vieille copine mais bon c'est la vie...<br /> j'serais bien passer chez toi dimanche au lieu de chanter allez loup ya....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité