Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
21 août 2009

reviendue

J'suis reviendue de mon bout du monde. Lisette, les gnomes et le zhommes (et mon appareil photo) y sont toujours. Je ne suis partie que 15 jours, ça fait pas beaucoup. Mais j'voulais être seule à la maison. Sauf que, b'en, fécho chez moua. TROP. Alors j'fais rien d'autre que tourner en rond, mais pas trop vite pour pas prendre chaud. Pi j'ai personne avec ki papoter et emmerder avec mes couneries.

Alors, que à mon bout du monde, c'était cro cro bien : d'abord, dormir en ayant froid au nez qui dépasse du duvet, z'aime bien moua. Pi même si j'vais pas dessus, les vagues mal rangées z'aime bien moua. Et pi y'avait du beau temps. Pi preske po de crachouille, juste un peu au début pour faire local. Pi y'avait des crèpes, pi du beurre salé, pi des kouigns, pi du pain frais le matin, pi des moules, pi du cidre ...Pi le drapeau a même été VERT, et PLUSIEURS fois !  Pi y'avait des gens gentils, pi des gens aimables, pi des gens sympas, pi des gens qu'z'aime bien, pi même des ki cumulaient tout ça.

Lisette a fait du surf. Et du body-board. Pi elle a grimpé dans le calvaire de Tronoën. Pi elle a fait d'autres choses. Mais faudra attendre que tout le monde soit rentré pour voir ça.

Demain, j'vais à la capitale des Gaules pour m'urbaniser un peu. Avec ma coupinàmoi de ya longtemps. Paske Pourri-sur-Moche, c'est pas glamour. Z'aurez po de photo puiske (voir plus haut).

Retour un peu pathétique, donc, mais j'vais vous raconter des kouneries (des demain), si vous ça vous z'amuse pas, moi Sam fera rire.

et Si ma coupine de Zippo passe par là, j'ai une question very importante qui me turlupine, et z'aimerais bien la réponse : la plaque d'immatriculation de la mort qui tue a-t-elle tenue la route jusqu'à St-Machin-Croix-Bidule? Les petits bonhomme en bleu n'ont-ils pas décelé comme une annomalie?
Mwouais, je sais, c'est private joke, mais ça me turlupine à mort cette histoire de plaque, quand même. *

*Ah bon? j'suis pas crédible?

Publicité
Commentaires
P
Bien contente que tu sois reviendue!!<br /> Mais c'est clair, en Rhône Alpes, il faut super chaud!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité