Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
14 avril 2009

Bonaniversaire

Aujd, j'parle po de Paname ni de Cergy ni de la taulière de Cergy, ni de hamster... c'était prévu pour plus tard de toute façon, même si YENADEKI s'impatientent! (suivez mon regard...)

aujd  mon gnome a SEIZE z'ans.

P'tain! 16 z'ans!

kan je pense qu'elle est née il y a à peu près 6 mois... Non? pas 6 mois? bon, 10 alors!

Big bizouilles et pleins de bonheur ma fille.

16zansMa

Publicité
Commentaires
P
Ouaip! J'étais au lycée avec Patlelfe quand elle est née, si je fais la bonne corrélation... je me souviens qu'il m'en avait parlé et qu'il était tout super content!! C'est clair que ça rajeunit pas!!
Répondre
L
un pti beurre et to you!! à ta fille
Répondre
C
joyeux anniv à la crevette
Répondre
M
et bien sur bon anniversaire à ta grande fifille!
Répondre
M
gros coup de vieux non?<br /> je suis passée sous ta fenetre tout à l'heure mais je ne savais pas si tu bossais.<br /> Bon pas à ce soir mais à mardi prochain alors!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité