Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
20 mars 2009

je bidouille avec les doigts

Dernier jour de vacances.. snif, je m'en referais bien une petite semaine moi.

J'ai fais bouger mes petits doigts boudinés pendant une semaine.

La dernière chose finite : une page ke j'ai copié le koment-où-coller-les-papiers chez Titesnoop, qui a la gentillesse de faire un piti jeu. J'ai donc joué, juste pour le plaisir. Et comme quand on joue faut dire où kona joué pour qu'elle voit kona joué, je vous montre la pageounette, donk*. La coté tout de travers, c'est normal, c'est pour montrer que c'est bien moi qui ai fais la photo.

blog_titesnoop

* j'parle comme j'veux, d'abord.
des questions?

Publicité
Commentaires
D
jolie page, bien glazik, comme je les aime !<br /> jolie photo !
Répondre
M
il est vraiment sympa ton album vacances!<br /> tu pourrais juste mettee un peu plus de luminosité sur tes photos, on pourrait croire qu'il y a du soleil en bretagne au mois de juillet.....
Répondre
T
Merci pour ta participation et bonne chance!<br /> Bisous
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité