Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
15 mars 2009

Yeahhh

Faut que je vire des livres !
Je n'ai rien trouvé de plus judicieux, pour le moment pour faire de la place at home. Et je dois bien faire de la place, si je veux récupérer une partie de la surface de mon couloir. Nan, paske, le couloir si il est très étroit , c'est paske y'a des piles de livres qui ont élargis les murs. Pi le grand panier à linge plein de boukins qui traine en vrac, lui aussi ce serait bien de le vider. ça ferait un beau panier à tissus, par ex!

Bref, il faut que je me débarrase de pas mal plein beaucoup BEAUCOUP de boukins.

Donc, hier, j'ai mis des livres dans une valise, j'ai amené ma valise à la scrap-rencontre du we,j'ai ouvert ma valise sur une table, et j'ai dis sur un 'tit papier " à échanger contre une pièce ou autre".

et déjà HUIT livres ont trouvé un niou propriétaire! Yeahhhh
(big thank à eux)
bon, ok, y'en reste, euh, environ 30 dans la valise, mais c'est un bon début, non?

Ceci est un message subdiminal aux gens que je croiserais aujd : adoptez un livre! 

Pi comme ça j'aurais moins de remords à en acheter des nouveaux... (comment ça c'est bien la peine d'en virer si c'est pour en remettre? pffff, port nawak! j'fais c'que j'veux d'abord!)

Publicité
Commentaires
K
Et ben j'en ai adopté, et même 4. Merci à toi et je n'oublirais pas de te faire découvrir ce que j'aime moi aussi, si tu as encore des choses à découvrir vu tout ce que tu lis...
Répondre
P
moa jeu cé des ga pa et'krire ralore dé truques kavaik pl'un deux m'ho deudan...jeu sora pa lé lhyr.<br /> tapa (k)avaik dé zimajes ?
Répondre
C
On va en acheter demain pour le voyage... l'année prochaine !
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité