Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
8 mars 2009

TOUT arrive

et oui, encore un "tout arrive", j'va vous parler de ZIK !
De CONCERT plusss z'éxactement.
Paske en moins d'une semaine, la Zau et son zhome, ils sont allé à DEUX concerts!
Et que même les concerts ils z'étaient CRO bien!

et oui! la Zau végète sur son canapé de la mort qui tue tout l'hiver, et quand elle décide de se bouger le kul, youhouu, DEUX concerts d'affilés! et pi des Biens en pluss.

Donc, en vrac, la Zau elle a vu
In ze premier concert du samedi d'avant :

THE YOUNGS GODS :¨P'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn, c'était CRO bon, preske aussi bon qu'une chantilly-Tagada, c'est dire! "les gaillards ils font de l'électro vachement écoutable" m'avait prévenu le Zhomme, Mazette! non seulement c'est carrément écoutable mais en plus c'était version "accoustique". Oui, je sais "electro" et accoustique", c'est un peu antinomique, mais c'ETAIT CA! Pi c'était excellent. Alors vous z'allez me faire plaisir, vous z'allez aller chercher ça dans gogol 1er et vous z'allez écouter, pi vous z'allez AIMER!
Ah bin nan, j'suis gentille, j'vous ai mis le lien sur leur nom! kes kon dit à ma'me Zau?

Avant les YG (voui, j'me sens proche d'eux mainan*, j'dis YG, ça fait plus dans la place...)y'a eu les HELLS KITCHENS : rien que le nom! ça vous fait pas envie? B'en des premières parties comme ça, j'en redemande! Rock, Rock US, un chtit coté blues, mais pas chiant, un air de New Orleans mais pas dépressif, des gars qu'on une patate d'enfer : courrez les voir! ça vaut l'détour. Pi dans ma salle de concert du bout de ma rue que j'adore (la salle, pas la rue) y'a pô de bierres, alors ils z'en ont offert au public, sympa hein?

Pi avant les YG et les HK (j'vous rapelle qu'on est limite intime mainan*), y'a eu H.Burns. Le genre de nom, que quand tu le vois sur l'affiche de la soirée, tu flippes un peu, t'as un peu la trouille que ça sente le moisi genre Hard saturé, pi en fait NON! un chtit (euh, en vrai il est balaize) gars avec sa gratte, qui rock in english, un petit air de répèt dans le garage mais j'aime bien. Ca a bien ouvert la soirée. Saturée la gratte, bien sur.

In ze second concert, ze mercredi d'après : LA RUE KETANOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mes chouchous depuis pas mal d'années mainan*, (comment ça j'ai plein de chouchous? voui? et alors?), y'avait un moment qu'ils n'avaient pas pondu une niou galette, et un niou pestake, b'en c'est fait! et c'est DU BON, DU GENEREUX, DU FESTIF ! l'impression de retrouver des copains qu'on avait un peu perdu de vue, et qui avec le temps se sont bonifiés (c'est possible?). Un Bonheur.
Avant la Rue Ket' (ouich, on dit "La Rue Ket" quand on est intime avec eux, voui je sais, c'est po donné à tout le monde)  y'a eu MADJID ZIOUANE : Huuuum daaaaaaaaaaaa. B'en je suis restée...sur le kul! gentil généreux talentueux sexy : REVELATION! 

Bref, si vous voyez passer ces gens là dans des grandes, des petites, des très petites, des moyennes, des zolies salle de concert : ALLEZ-ZY!

nan paske p'tain med', j'ai payé 2 fois 13 keuz pour plus de 3 h de concert (voire 4!) à chaque coup et ça m'a mis la patate pour les 15 jours à venir (minimum), et en plus, ça rassure : l'humanité est en bonne voie, y'a des gens qui se chargent de la rendre belle!

ah oui, y'avait aussi un fille avec sa gratte avant la rue Ket', Mary, b'en j'ai pas accroché, sorry  pour elle. J'ch'ai po pourkoi, mais j'ai pas accroché, c'est tout.

* ouich, j'aime po taper "maintenant", c'est moche, alors j'dis mainan. Des questions?

Pi une chtite GROSSE pensée pour mes OSFUB d'amouuuur qui sont en train de nous pondre un niou cédé que je SAIS qu'il va être fantastique. (Lien là à droite dans la colonne Zik)

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité