Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
2 mars 2009

vraiment tout arrive, donc

Réponse du jeu d'hier :
- des cheveux neufs passés dans les mains d'un coiffeur! TOUT arrive! (même si je n'ai plus de cheveux! snif!)
- un pull VIOLET : j'exècre le violet. Mais pas ce pull. TOUT arrive!

C'est Co' qui gagne le jeu d'hier. Désolé Mor' mais le ROSE n'est pas une anomalie. J'aime le rose, tant qu'il n'est pas  layette. Comme CO' à déja gagné un chose moche au jeu d'avant, elle aura donc un choses TRES moche.

photo réponse :Copie_de_anomalie

Publicité
Commentaires
C
?
Répondre
M
tu joues un peu sur les nuances je trouve: violet/rose pas grande différence...<br /> Morgane très déçue d'avoir perdu à ton jeu et pas d'accord avec ton choix de la gagnante...<br /> bises et bonne soirée demain!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité