Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
12 janvier 2009

Paske c'est cro cro BON

Je ne découvre rien de niou pour le moment en zik, je réécoute mes chouchous d'amûr, même que dès fois ils sortent des nious cédés, des nious cédés avec des old chansons-zik. Et même que c'est bien. En boucle pour le moment Têtes Raides, 20 ans de Ginette. Du Bo, du Bon, du Bonifié !
Du laïve, du z'inédit en CéDé, du duo à frissons, ce chose est Obligatoire dans votre cédéthèque !

nan mé ! 0825646930920

20 ans de Ginette !  la meilleure chose qui soit arrivée en 2008 ...

Publicité
Commentaires
K
Moi qui ADORE les Têtes Raides, je pensais faire partie d'une espèce rare ou bien cachée (parce qu'ils vendent quand même beaucoup de disques sans faire de pub) Mais je suis complètement fan de tout ce qu'ils font et pleins d'autres artistes dans le même tripe. Et je pourrais t'en parler pendant des heures!!!
Répondre
D
autre bonne chose de l'année 2008 :<br /> dom pérignon !
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité