Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
15 novembre 2008

définition du jour

pull

J'ai déjà du vous la faire celle-là, mais je ne m'en lasse pas.
En plus elle est de saison :

Pull-over : n.m. habit qu'un enfant doit mettre quand sa mère a froid.
(et ma touche personnelle ) En général, l'enfant est OBLIGE d'un enfiler un quand il a déjà un sous-pull*, des grosses chaussettes**, un pantalon doublé*** ainsi que des gants, une écharpe, une cagoule****, et une veste molletonée qu'il va porter en sortant dehors à l'extérieur ET que sa maman à un "top en jersey pur-coton décoleté en V avec de jolies broderies ajourées porté sous une charmante petite veste en jean's avec inclusions de perles, un pantacourt lin-indéfroissable agrémenté d'élégantes ballerines" et qu'il fait entre 10 et 15 degrès dehors.

* et dire que c'est (toujours) en vente libre!
** les trucs gris à grosses côtes trop grands dans des chaussures trop petites - top confort!
*** si si, pour être assis à la école près du radiateur, il faut bien ça! pour courrir comme des dératés dans la cour et transpirer, aussi.
**** idem sous-pull + c'est le truc qui bouche les z'oreilles, donc on n'entend pas moman qui cause, et qui fait QUAND même froid au front.

Moi? mauvaise langue? nannnnnn? po possib' ? c'est pas le genre de la maison...

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi flashy ici ??<br /> pfff, vivement qu'il neige que la Zau, elle redevienne normale !!<br /> <br /> ha ha<br /> <br /> La Cathy qu'en a marre de porter ses lunettes de soleil pour venir chez toi.
Répondre
C
moi j'ai un tee-shirt et un pull (un vrai en laine avec col roulé) et ma petite je la laisse comme elle est, je lui met rien dessus quand elle sort; même pas ce matin pour aller chez le véto; elle a son poil d'hiver et cela lui suffit (je crois)
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité