Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
31 octobre 2008

la blague du jour

paske ça me fait HURLER de rire:

"Heureusement que Jésus n'est pas mort dans son lit, sinon en Bretange il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour". Jean Yanne

Pi comme on est dans le psy-rituel, il est sorti, il est tout beau, il doit sentir le sable jésus* chaud, je cours l'acheter aujourd'hui : le niou Soeur Marie-Thérèse par Maëster.

(* qui est, comme chacun sait, excellent avec un chtit verre de rouge qui décape)

smt

Publicité
Commentaires
Z
Ma chère Co'<br /> sache que je me suis déjà tapé TOUs les harry le potier !<br /> mais OUI je vais te la preter not' chère soeur Marie Thé!
Répondre
C
si tu me prêtes Thérèse, je te prête Harry Potter
Répondre
C
tu me le donnes ?
Répondre
C
Vivement qu'elle passe en couleur la Thérèse, j'aime pas le N&B !
Répondre
M
sympa cette petite citation!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité