Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
9 octobre 2008

le truk kon...

Des fois, le zhomme il dort pas avec moi. (il préfère dodoter dans un grand batiment avec des camions rouges). Alors, sur les 1,60 x 2,00 mètres de surface de matelas et sous les 2,60 x 2,40 mètres de surface de couette, je m'ETALEUUUU. A mort je m'étaleu.
Au mileu.
En diagonale.
En vrac.
Cro cro cool.

Sauf que, b'en dès fois, le matin, y'a mon réveil qui sonne. Pour que j'émerge. Histoire de pas être trop à la bourre au taf. Ou pour z'amener grand gnome au lycée. Ou pour le miam de midi avant 13 h.

Et quand le réveil, il sonne, il est gentiement posé à coté du lit. Avec les boukins. Sur le machin qui sert de "table de nuit".  C'est à dire à facilement, voire largement, à UN mètre minimum de ma main, qui elle est trankilou enroulée dans la couette. Voir même à plus d'un mètre.

P'tain! c'est LONG un mètre !
pi en plus, ça peut être FROID !

J'aime pas être réveillée par un froid...distant!

Vrac ou pas froid, il faut choisir!

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité