Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
1 octobre 2008

je cherche désespérement...

je cherche un fouet.

(pour la cuisine)

un fouet à manivelle "comme avant"

Je ne sais même pas comment ça s'appelle, vu que je n'en trouve pas!

un truc qui ressemble à celui de la photo. Avec les "pales" RONDES, pas des pales "en lamelles", paske des trucs avec des lamelles à la place du fil de fer rond, j'en avait vu, il y a longtemps, mais ça marche pas comme je veux. Pi Faut pas qu'il soit plat dessous. Mais arrondi.

Donc, si vous avez un truc comme ça dans votre grenier/cave/placard... et que vous ne vous en servez pas : je suis preneuse!!

MErci

800px_Batteur_rotatif_manuel

Publicité
Commentaires
C
Alors tu l'as trouvé ton fouet ??? Mazette, tu vas en faire quoi de ce truc ? Des oeufs à la neige ? ben ... t'es sûre ? Parce que hum ... bonjour les douleurs après, non ?????<br /> des bisouilles<br /> La Cathy en forme (toi aussi ??)
Répondre
C
t'es pas un peu sado-maso toi ??
Répondre
M
désolée, pas ça en stock!!!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité